Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai envie de dire...
30 janvier 2007

Une chose des plus incroyables s’est produite aujourd’hui sur le forum ATC...

Certains ont pu constater que les membres devenaient de plus en plus prestigieux. Ainsi comme l’a si bien fait remarquer Benoît, après Google, Yahoo nous a rejoint. Mais quelle ne fut pas la surprise de l’assemblée, lorsque la ligne « dernier utilisateur enregistré » s’enorgueillit du nom de  « Jacques Chirac ». Un inscrit qui ne restera pas longtemps dans les rangs.

 

forum

Retour sur cette histoire incroyable...


00h02, un nouvel utilisateur ajoute mon adresse msn, à ses contacts, j’accepte alors mangez.des.pommes@hotmail.fr parmi les privilégiés qui pourront me voir. L’inconnu se présente alors comme Jacques Chirac, et entame la conversation de manière grave.

 

« Mademoiselle, je m’adresse à vous, car il m’a semblé comprendre que vous apparteniez au bloug alternatif d’ATC. Je tenais absolument à vous contacter pour vous faire part d’une injustice dont j’ai été victime. En effet suite à mon inscription sur votre forum très intéressant, et brillant par les remarques de quelques uns d’entre vous, je me suis vu refuser l’accès et l’administratrice a jugé bon de supprimer mon compte »

Il ne souhaite pas trop s’étendre sur ce sujet, mais m’avoue tout de même qu’il voit cet acte comme un rejet de sa personne et indirectement de sa politique. Et m’affirme pour conclure « cet épisode m’a fait comprendre qu’à l’heure actuelle il n’est pas préférable que je me représente aux prochaines présidentielles. Je n’ai plus réellement ma place dans la vie publique »

fenetre_msn

Au cours de cette longue discussion, j’ai pu découvrir un homme meurtri par cet acte de censure, qui ponctura son départ de manière héroïque en affirmant « Je tenais à vous signaler cet abus, non pas pour me plaindre, ou pour améliorer ma situation, mais surtout pour qu’à l’avenir ceci ne se reproduise plus jamais » 

 

Publicité
Commentaires
O
loul je suis fan^^
C
C'est absolument honteux de voir comment les hommes politiques sont traités à notre époque :O<br /> <br /> Je savais qu'on était censurés sur ce forum, mais de là à priver un pauvre homme de sa liberté d'expression...
J
J'espere que mon témoignage fera avancer les choses...<br /> <br /> Merci pour tout
Archives
Publicité
Publicité