Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai envie de dire...
19 février 2007

I luv georges... Brassens

Ce post annonce l’ouverture d’une nouvelle catégorie, celle des liens qu’on kiff grave bien…

 

georgesbPour inaugurer cette catégorie je commence avec le merveilleux myspace de Georges Brassens qui reprend notamment les plus grands tubes de Diams et Iam... par contre vous pouvez faire l'impasse sur la reprise du pull... (clique sur l'image à gauche pour entendre tout ça coquinou ! )

 

Et comme perso je suis complètement fan de ce concept, je propose de lancer un grand concours international !

Le Georges Brassens contest !

brassens contest !!! hop hop hop

Le concept est de reprendre la célèbre chanson « au bal masqué » de la compagnie créole, à la manière de Brassens.

Le grand gagnant gagnera un bisou d’annelisou ou de la blogueuse de son choix, et bien évidemment la gloire éternelle.

et voici en bonus tout le matériel nécessaire à la bonne réalisation de votre participation :

la chanson de la compagnie créole...

les paroles du bal masqué...

pleins de chansons de Brassens pour s'inspirer...


EDIT : Je vous demanderai d'envoyer vos candidatures à ma secretaire, Jacques Chirac

 

Publicité
Commentaires
C
un bisou d'annelisou? je c pas si je vais participer du coup xD lol
Archives
Publicité
Publicité