Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai envie de dire...
18 avril 2007

Pendant ce temps là de notre côté ça bossait dur...

J'avais griffonné préparé cette réponse au dernier post de choum, dans le metro tout à l'heure pendant mon trajet de retour d'une dure journée de labeur, mais là du coup elle parait un peu fade derrière le post flamboyant de bigout... enfin maintenant que je l'ai faite je la poste quand meme hein XO

Je disais donc : pendant que bigout et anthony se repartissaient équitablement les taches, nous on bossait toujours aussi dur sur notre projet..
3d mon amour

Publicité
Commentaires
A
soeuRR maRRie maRRion avec 6 R comme dans puRRRRRRé
M
mon coeur est grand je peux aimer plein de gens à la fois (L)<br /> <br /> et puis bon georges a pas l'air de se décider il faut bien que je choisisse des solutions alternatives, jveux pas finir bonne soeur moua >_<
A
Bah, MaRRion et Georges alors ????????
M
vous savez quoi ? et bah je vous emmerde avec un grand A
T
Et les PC aussi je dois dire :x
Archives
Publicité
Publicité