Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai envie de dire...
25 avril 2007

Paul je t'aime !!!

bon comme Choum tarde à faire son compte rendu du concert des Fatals picards et que moi je dessine bien trop mal pour faire deux dessins qui se suivent (parce que sinon après on voit que je dessine  pas pareil les personnages d'un dessin à l'autre et c'est trop la honte) bah je vais juste mettre un morceau choisi de la soirée :)

paul des fatals picards c'est juste le plus beau

Publicité
Commentaires
M
C'est marrant célia, en fait tu sers à rien...
C
C'est marrant il a un tout petit cou.. XD
M
ouai c'est pas faux, jme suis déchiré pour faire paul (L) mais bon après du coup ya eu du laissé allé sur les autres personnages...
A
Atten maRRion tu déconnes.<br /> <br /> Comment tu peux dire que tu dessines pas assez bien ? Le visage de Paul est tellement réaliste c'est incroyable. ^^
Archives
Publicité
Publicité