Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai envie de dire...
2 juillet 2007

Banane !

Suite des réchauffés ^^

Le CROUS, partenaire officiel de l'humour et des études réussies, nous offrait pour la modeste somme de 1 ticket CROUS (pas cher!) un divin repas... et des heures de jeu !

banane2

(Vivi, moi aussi je peux faire des posts égocentriques où je dessine que moi)
(Mais bon, j'suis pas comme ça)


Des heures de jeu, sponsorisées également par les blagues Carambar les plus fines !

banane1

(ceux qui connaissent pas la blague comprendront pas mais jm'en fous tant pis !)

Publicité
Commentaires
Y
bah non on la connais pas !! alors cé quoi celle du garde machin ??
T
Pitoyable...<br /> <br /> Vous connaissez celle du garde boue?
C
Hein ? Excuse moi je t'entends pas, c'est parce que j'ai une banane dans l'oreille ><
Y
TA UNE BANNANE DANS L'OREILLE !!!!!<br /> <br /> té sourde ou quoi ?
C
De quoi ??
Archives
Publicité
Publicité