Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai envie de dire...
12 octobre 2007

J'ai connu le chômage, l'horreur, le doute...

Quand on est au chômage on découvre un univers inconnu des personnes normales : celui des émissions télé de la journée...

C'est d'ailleurs en partant de cette constatation et grâce à une expérience scientifique approuvée par le CNRS que l'on arrive à reconnaître les chômeurs ou les glandeurs :
Pour cela il suffit de crier "MOTUUUUS", les résultats sont alors immédiats : toutes les personnes qui répondront à votre cri en chantonnant le générique de l'émission et en finissant par "momomotuuus", sont ou ont été chômeur au moins un jour depuis 1987.

Personnellement je n'étais pas levée pour voir motus, mais j'ai pu découvrir une émission assez bien foutue : l'édition spéciale de canal+, et tout particulièrement la revue de presse des journaux que personne ne lit présentée par Chris Esquerre


Sanglier Passion dans l'Edition Spéciale
envoyé par brennekeourien


et puis, pour finir, une petite video pour Bigoût...


A Bloc De FRANZ FERDINAND
envoyé par MTVPulse

Publicité
Commentaires
N
hahahah la théorie selon laquelle chaque personne qui chante momomotus a été chômeur est carrément incroyable !
Y
bah moi je suis tjrs à la rue :'(
M
Non non plus maintenant je m'en suis sortie... mais j'ai connu une semaine de chômage...
Y
thé au chômdu ???
C
HAHA ! De la mie de pain, j'avais raison ^^
Archives
Publicité
Publicité