Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai envie de dire...
9 novembre 2007

Y'a du nouveau !

Depuis toujours, je rêvais d'avoir un bloug. J'ai donc profité du fait qu'on avait des dessins cons à montrer avec MaRRion et Bigoût pour enfin en créer un ! Seulement, il faut bien le reconnaître, le nom du bloug n'est plus du tout approprié, compte tenu du fait qu'on n'est plus en ATC... Notre blog s'appellera donc à présent :

MarrionMarrionChoumChoumBigouBigouBlog !

Hé oui, en effet, MarrionChoumBigouBlog c'était déjà pris.


Que vous soyez plutôt renards, ou plutôt pas renards. Que vous soyez plutôt proche ou plutôt loin de nous. Que vous soyez plutot Macdo ou plutôt Quick. Que vous soyez plutôt PQ en rouleau ou PQ en feuille. Que vous soyez plutôt Rock ou plutôt Rap. Que vous soyez plutôt pour le nouveau tee shirt de mec de Choum ou plutôt contre. Que vous soyez plutôt foot ou plutôt rugby. Que vous soyez plutôt SNCF ou plutôt RATP.

QUI QUE VOUS SOYEZ, ce blog est pour vous !!!


nous
(oui c'est affreux ce qui est arrivé à Bigoût)

On aime : les Fatals Picards, le bonheur, Georges, Nico, nos gentils copains CGIN, la paix dans le monde, les patates, GuyJo , quand il fait beau dehors.

On aime pas : Pibe, Benoît, les hypocrites, les menteurs, les brocolis, les violeurs d'enfants, la haine, le chômage, Jean Marie le Pen, les blagues qu'on comprend pas, les gens qui meurent de faim.


Ah oui et sinon, vous avez remarqué ? C'est bientôt Noël, regardez par la fenêtre c'est très beau dehors.

Publicité
Commentaires
C
Coup de crayon "légendaire", c'est le mot... Légende que même on se demande comment elle a pu naître ^^
B
Hum, je comprenais pas pourquoi vous me charriez tout le temps sur mes non-posts (alors que je poste le double de vous)<br /> <br /> Mais alors qui profite de mon humour génial et de mon coup de crayon légendaire ?
T
En plus canablog c'est un truc de drogué !<br /> <br /> Ca nous étonne doublement moins qu'on voit pas tes posts !
M
Bigout, je sais que tu ne connais pas bien encore l'adresse, et d'ailleurs ça explique pas mal de choses... <br /> mais ton blog est sur canaLblog et non pas canablog...<br /> <br /> c'est donc pour ça qu'on voit jamais tous les posts que tu fais, c'est parce que tu les fais pas sur le bon blog !
M
c'est vrai que c'est quand meme tres private joke, et que du coup peu de gens peuvent profiter pleinement de ce post et c'est bien dommage pour eux
Archives
Publicité
Publicité