Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai envie de dire...
30 septembre 2008

Sauve mon cerveau...

A l'occasion de la sortie du nouveau numéro de save my brain, que je vous invite à aller consulter (au moins pour dire que les dessins sont les plus beaux que vous ayez eu l'occasion de voir dans votre vie...) je souhaitais rendre un petit hommage à Choum ma coloriste préférée à qui je fais des pleins de misères à chaque numéro... et tout particulièrement pour celui-ci

gloire_a_choum1

gloire_a_choum2













gloire_a_choum3

Publicité
Commentaires
B
Le problème c'est que si je commence à colorier tes dessins, les lecteurs viendraient uniquement voir l'artiste et j'ai trop peur que du coup plus personne ne lise les articles... Ce qui serait tellement dommage...
C
Meuh si. Tu ferais colorier tes dessins par Bigoût et ça serait du vrai Art avec un grand A.
M
Je ne serais rien sans toi ma choum...
A
rhaaa tout est dans la dernière touche ...pfiouu je suis scotché ! :-)
C
T'es trop chou ma chéRRie :)<br /> <br /> Bon la fin est un peu exagérée (un peu), mais le reste est authentique ^^
Archives
Publicité
Publicité