Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai envie de dire...
26 août 2009

Coupure Pub

Je ne pouvais pas résister à vous présenter ma pub préférée du moment :

Le plus beau étant qu'elle existe en plusieurs versions dont la merveilleuse Le cheval c'est trop génial avec Thierry Lhermitte pour la Fédération Française d'équitation c'est donc des minutes de joie en perspective pour vous tous...

Mais parfois je me demande quand même comment une telle pub a réussi à se retrouver sur nos écrans...
lecheval1
lecheval2
lecheval3
lecheval4

Publicité
Commentaires
P
J'adore !!! ça m'a fait bcp rire car trop vrai ! J'avoue m'être reconnue un peu dedans (la stagiaire bien sûr, j'aime teeeeeeeeeeeeellement les chevaux !!!) niarf !<br /> J'adore les dessins, simples mais efficace, continuez les nanas !
C
Trop bon, à chaque fois que je vois une pub aussi barré que celle du cheval ça me fait toujours penser aux réunions brainstorming. Bien joué en tout cas ;-)
M
Ah ah Pulu j'avais raté cette pub, et ça j'ai envie de dire que c'etait bien dommage parce que ça m'a bien fait rire !<br /> http://www.fastandfood.fr/wp-content/uploads/2009/08/Image-1.jpg<br /> <br /> Bigout t'as un peu la méga classe avec ça :)
P
ça aurait quand meme été dommage de passer à coté de ça, moi jdis.<br /> <br /> Et sinon, as tu vu la pub pour le nouveau hamburger bigoo ?
G
Il faut toujours se méfier quand on fait une maquette "pourrie-pour-que-le-client-croit-qu'il-a-choisi-la-meilleure-maquette", on sous-estime toujours le mauvais goût des gens... :/
Archives
Publicité
Publicité