Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai envie de dire...
25 octobre 2009

Pas content, pas content, pas content...

Cher lecteur,

Sache que c'est le cœur lourd que je dois t'annoncer cette terrible nouvelle, mais je n'ai pas le choix.

En lisant ces biens tristes mots, ton monde va s'écrouler, tu va te demander quelle sera ta nouvelle page de démarrage d'Internet maintenant que ta blogueuse préférée ne sera plus là et tu as l'impression que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue.
Sache que ma décision est irrévocable, mais lecteur adoré ce n'est pas contre toi.

Marrion et Choum (je ne sais pas si tu as remarqué, cher lecteur, mais je ne suis pas seule à poster sur ce blog) non seulement passe leur temps à se moquer de moi, mais en plus me font croire qu'elles ont plein de surprises pour moi sans jamais m'en faire part. Par exemple, il y aurait une pas carte postale ramené de leur voyage à "Berlin", ou alors une soit disant surprise pour mon anniversaire. Au bout de 3 ans de moquerie et de private joke entre elles, je dois t'avouer que je suis fatiguée et en colère ! J'ai donc décider de les faire chanter, et me mets de ce pas en grève des posts !!!!

J'espère qu'elles vont craquer et que je vais pouvoir très vite revenir poster nos petites histoires pour toi (en plus, c'est vraiment trop bête j'ai plein de post en préparation).
A bientôt mon petit lecteur chéri.

malabar_en_greve

Signé : le petit Bigout, qui tente de faire craquer un renard et une geek.

Publicité
Commentaires
B
alors suis bien contente de t'avoir fait rire, mais c'était pas tellement le but. C'est sérieux quand même un peu de respect pour mes revendications...
C
Ah mais j'en peux plus xD<br /> Merci pour ce fou rire du lundi matin mon Bigoût !!
M
Et moi qui pensait que l'alcool allait te faire oublier tout ça...
Archives
Publicité
Publicité