Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai envie de dire...
28 janvier 2007

L'anniversaire de Célia

Cet anniversaire a été complètement raté.
D'abord, parce que c'est Christelle qui avait choisi le restau. Et ensuite, parce que dès notre arrivée, on a subi une cruelle désillusion...
celia

La soirée était déjà gâchée.

Peu de temps après leur arrivée, nous voilà cataloguées: nous sommes "la brochette des trois". Des trois quoi ? On ne le saura jamais. Autant vous dire qu'on l'a vraiment mal pris.


brochette

Jimmy, apparemment peu soucieux de réparer la boulette de sa chérie, nous a assené le coup final, en nous traitant carrément de "hyènes qui mangent du bois" !
hyenes

Heureusement, je suis rentrée avant la fin...

Publicité
Commentaires
C
Ptdrrrrrrrrrrr lol il me faut ABSOLUMENT ce pantalon avec des morceaux rajoutés xD
V
Je tient à m'excuser auprès des millions d'internautes, effectivement, j'ai posté deux fois le même message, c'est impardonnable je l'avoue, je ne sais pas comment cela a pu m'arriver d'habitude, je suis très pro, et la bim, tout rater sur touche qui a buté, mon doigt a dérrapé et le drâme est survenu. <br /> sincères excuses.
V
hé ho, vous aurriez pu parler du super heros Yadlabibine (que je conné bien) qu'est arriver pour annimer la soirée et relever le niveau !!!
T
Bah le dessin c'est toujours pas ça...<br /> <br /> En plus je plains ce pauvre Jimmy qui, j'en suis persuadé, n'a rien dit de tout ça, ça ne peut sortir que de l'imagination un peu trop débordante d'une d'entre vous.<br /> <br /> Z'avez déjà vu des hyènes qui mangent du bois vous?<br /> <br /> Ca tient pas la route. C'est nul.
M
j'ai envie de dire, très bon résumé<br /> et chui complétement fan de bi-gout pas contente moi ^^
Archives
Publicité
Publicité